Elle rassure tout le monde
Les premières nouvelles de Nicole Good après sa mauvaise chute

Nicole Good fait un petit point sur sa santé et remercie les internautes pour les messages qu'ils lui ont envoyés après sa chute en super-G. Elle a également fait part de ses impressions sur la course.
Publié: 08.04.2024 à 19:04 heures

Deux jours après sa mauvaise chute aux Championnats suisses de Davos (Grisons), Nicole Good s'exprime pour la première fois. «Je me sens très bien, compte tenu des circonstances. Merci pour tous les messages d'amour», écrit la jeune femme de 26 ans dans sa story Instagram.

Lors de son accident, la skieuse du canton de Saint-Gall a subi une commotion cérébrale ainsi que des fractures et des éraflures au visage. Une opération n'est pas nécessaire.

Good est restée immobile dans la neige après sa chute en super-G, ce qui a fait craindre le pire dans un premier temps. Mais plus tard, le médecin-chef de Swiss-Ski Walter O. Frey a levé l'alerte: «Nicole était encore consciente sur le lieu de l'accident et les examens ont montré qu'elle n'avait heureusement pas subi de blessure cérébrale plus grave».

Nicole Good écrit sur Instagram: «Je me sens très bien, compte tenu des circonstances».
Photo: BENJAMIN SOLAND
1/5
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la