Une nouvelle motivation pour l'emporter
Si le LHC gagne, les bars lausannois resteront ouverts toute la nuit

Si le Lausanne HC devient champion de Suisse ce mardi 30 avril à Zurich, les établissements de la capitale vaudoise pourront rester ouverts toute la nuit.
Publié: 29.04.2024 à 16:26 heures
|
Dernière mise à jour: 29.04.2024 à 16:56 heures

Si le Lausanne HC devient champion de Suisse ce mardi 30 avril à Zurich, les établissements de la capitale vaudoise pourront rester ouverts toute la nuit. La Municipalité a pris cette décision pour permettre à la population de célébrer ensemble un éventuel titre.

En cas de sacre du LHC, la Municipalité accordera une extension immédiate des horaires pour les établissements de Lausanne qui le souhaitent, annonce-t-elle lundi dans un communiqué. Aucune annonce préalable ne sera nécessaire. Cette prolongation des horaires sera également gratuite.

«La Municipalité souhaite offrir à la population lausannoise la possibilité de célébrer ensemble ce moment de fierté collective pour notre ville, sans contrainte d'horaires de fermeture ni de charges supplémentaires pour les établissements», explique Pierre-Antoine Hildbrand (PLR), le municipal chargé de l'économie, cité dans le communiqué.

Si le Lausanne HC devient champion de Suisse mardi soir à Zurich, les établissements de la capitale vaudoise pourront rester ouverts toute la nuit.
Photo: Keystone

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la