«Je t'aimerai toujours»
La skieuse Corinne Suter pleure la mort de son cheval gris Nikito

Temps difficile pour la star du ski suisse Corinne Suter. La Schwytzoise est en deuil de son cheval bien-aimé Nikito.
Publié: 14.09.2023 à 18:06 heures
Andrea Cattani

C'est une triste nouvelle que l'as du ski Corinne Suter doit encaisser en pleine préparation de la nouvelle saison. Sur Instagram, la Schwytzoise pleure la mort de son cher cheval gris Nikito.

La skieuse, qui montait déjà des poneys à l'âge de cinq ans, a conservé sa passion pour les chevaux même en tant que sa profession de sportive de haut niveau. Nikito était depuis longtemps un être cher pour la championne du monde et championne olympique. Certes, le cheval n'appartenait pas à la Suissesse elle-même, car, selon ses propres dires, le temps lui aurait manqué. Mais elle s'occupait de l'animal dès qu'elle le pouvait.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Même Lindsey Vonn réagit à la nouvelle

«Quand je suis près d'eux, je peux immédiatement me déconnecter», a déclaré Corinne Suter à Blick à propos de sa relation avec les chevaux. «Tout est très loin lorsque je suis là-bas. Je n'ai pas besoin de toujours monter à cheval, les soins à l'animal et même le nettoyage de l'écurie me font un bien fou. Je suis dans un autre monde.»

Avec cette photo, Corinne Suter fait ses adieux à son cheval préféré sur Instagram.
Photo: Instagram / Corinne Suter
1/5

À propos du décès de Nikito, Corinne Suter écrit sur Instagram: «Les adieux sont la pire des choses. Je t'aimerai pour toujours.» Dans sa tristesse pour le cheval gris, la Schwytzoise n'est toutefois pas seule.

En peu de temps, plusieurs stars du ski ont réagi à son post en lui témoignant leur sympathie. Ainsi, outre ses coéquipières Joana Hählen et Jasmine Flury, l'ex-dominatrice de ski américaine Lindsey Vonn a envoyé trois emojis au cœur brisé en réponse au message.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la