«Il nous manque déjà»
Wendy Holdener pleure son frère Kevin, décédé à 34 ans

Tragique nouvelle dans le monde du ski: Wendy Holdener a annoncé le décès son frère Kevin, qui a perdu son combat contre le cancer à l'âge de 34 ans.
Publié: 23.02.2024 à 07:32 heures
Wendy Holdener est en deuil de son frère Kevin, décédé à l'âge de 34 ans.
Photo: Sven Thomann
1/7
Lino Dieterle

Swiss-Ski a annoncé jeudi soir le décès de Kevin Holdener. Dans un message plein d'émotion, Wendy Holdener raconte au nom de sa famille comment Kevin les a quittés après un combat de 14 ans contre le cancer. «Tôt le matin du 22 février, Kevin, mon frère, confident et manager, le fils de mes parents, frère de Steve et mari de Carmen, est décédé à l'âge de 34 ans seulement».

Le frère d'Holdener a été atteint d'un cancer rare et complexe à l'âge de 20 ans. «Le cancer a contrarié le rêve de Kevin de faire sa propre carrière de skieur. Mais Kevin nous a impressionnés par sa volonté de survivre et sa joie de vivre, il a courageusement affronté la maladie et a pu lui arracher encore quelques précieuses années de vie», raconte la famille du coup du sort.

«Maintenant, ses super-pouvoirs ont malheureusement diminué. En présence de sa famille, Kevin a entamé son dernier voyage après une longue maladie qu'il a toujours supportée avec dignité. Il nous manque déjà beaucoup».

La mort de Kevin déchire le cœur de toute la famille. «Il laisse dans notre famille et dans notre entourage un vide qui ne se refermera jamais. Nous sommes infiniment tristes».

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la