Yverdon Sport a des ambitions
«Des discussions sont en cours avec la ville pour un nouveau stade»

Corner Magazine, disponible uniquement en ligne, a eu l'opportunité de s'entretenir avec Meldin Sinanovic, vice-président d'Yverdon Sport. L'occasion de revenir, entre autres, sur les derniers mois du club et sur ses ambitions.
Publié: 27.02.2024 à 11:16 heures
Blick Sport

Promu cette saison en Super League, Yverdon Sport figure actuellement à une belle neuvième place, loin du siège de lanterne rouge occupé par le Stade Lausanne-Ouchy synonyme de relégation. Pas mal donc pour un néo-promu.

Mais il ne faut tout de même pas oublier un épisode au moment de faire son constat: le rachat du club par Jamie Welch et Jeffrey Saunders. Un passage sous pavillon américain qui offre aux Nord-vaudois une nouvelle surface financière, bien plus importante que celle des Stadistes par exemple. Preuves en sont les - très - nombreux transferts réalisés tant à l'été 2023 que cet hiver.

YS bientôt doté d'un nouveau stade?

À l'occasion de la sortie du nouveau numéro de Corner Magazine, le douzième du nom, Meldin Sinanovic, vice-président d'YS, est revenu sur les premiers mois de «son» club dans l'élite. L'occasion pour lui de faire quelques annonces. «Pour l'instant, nous avons un petit stade, mais des projets de rénovation sont en cours avec la ville pour passer à une enceinte de 7000 à 7500 places», annonce-t-il. Les débuts des travaux sont d'ailleurs espérés pour cet été.

Les dirigeants yverdonnois ont l'ambition de construire un stade de «7000 à 7500 places».
Photo: Julie Masson
1/4

À quoi pourrait ressembler le nouveau Stade municipal? Quels sont les défis et les ambitions des nouveaux dirigeants américains? Jamie Welch et Jeffrey Saunders vont-ils prochainement acquérir de nouveaux clubs? Comment le club arrive-t-il à attirer des joueurs passés par la Bundesliga ou la Ligue 1? Les réponses à ces questions et bien plus encore sont à retrouver dans Corner Magazine.

La revue, en français et en allemand, est disponible dès ce lundi. Plus d'informations sur www.corner-magazine.com.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la