Une option pour Al Ahli
Lucien Favre pourrait signer en Arabie saoudite

Lucien Favre serait l'une des deux options du club d'Al Ahli pour son poste d'entraîneur. Le Vaudois serait en concurrence avec Matthias Jaissle, le coach du RB Salzbourg.
Publié: 24.07.2023 à 18:51 heures
Blick_Matthias_Davet.png
Matthias DavetJournaliste Blick

Le ponte des transferts Fabrizio Romano a encore frappé. Sur Twitter, il annonce que le club d'Al Ahli serait en lice pour recruter Lucien Favre. L'entraîneur vaudois est une des deux options de l'équipe saoudienne avec Matthias Jaissle, le coach actuel du RB Salzbourg. Cet intérêt des dirigeants d'Al Ahli serait dû au refus de Marco Silva – actuellement sur le banc de Fulham – de les rejoindre.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Pour rappel, Lucien Favre est sans club depuis janvier 2023 et une dernière expérience en queue de poisson à l'OGC Nice. A la tête des Niçois, le Vaudois avait duré 26 matches (huit victoires, neuf nuls, neuf défaites).

Si ce transfert d'entraîneur se concrétise, Lucien Favre pourrait compter sur les services de Roberto Firmino (ex-Liverpool) et Edouard Mendy (Chelsea) à Al Ahli.

Lucien Favre en Arabie saoudite?
Photo: imago/PanoramiC
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la