Comeback victorieux
Manuel Akanji de retour aux affaires, le cyborg Haaland aussi

De retour de blessure, Manuel Akanji a été titularisé lors du succès 2-0 de Manchester City face à Everton. Lui aussi de retour, Haaland a signé le doublé de la victoire.
Publié: 10.02.2024 à 15:58 heures
|
Dernière mise à jour: 10.02.2024 à 16:25 heures

Eloigné des terrains depuis le 7 janvier en raison d’une blessure, Manuel Akanji est de retour aux affaires! Il a été titularisé lors du succès 2-0 à domicile de Manchester City face à Everton.

Le défenseur de l’équipe de Suisse a livré un bon match face à un adversaire qui n’a fait que défendre. Il a été remplacé peu avant l’heure de jeu par Kyle Walker alors que le score était toujours de 0-0. C’est Erling Haaland qui a délivré le Champion en titre à la 71e avec une frappe très puissance armée au second poteau pour sa quinzième réussite de la saison en championnat. Le Norvégien devait signer le 2-0 à la 85e sur un rush tout en puissance.

A la faveur de ce succès, le sixième de rang, Manchester City s’est emparé provisoirement de la tête du classement. La formation de Pep Guardiola est bien partie pour conserver sa couronne.

Manuel Akanji: une bonne heure pour son retour sur les terrains.
Photo: Rui Vieira

(ATS)

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la