Choc dans le monde du football
Le gardien de but du Monténégro est décédé à seulement 26 ans

Le gardien de but du Monténégro Matija Sarkic est décédé à l'âge de 26 ans. Le décès tragique est survenu samedi matin dans la ville côtière de Budva.
Publié: 15.06.2024 à 10:55 heures
|
Dernière mise à jour: 15.06.2024 à 10:57 heures
RMS_Portrait_AUTOR_228.JPG
Carlo Steiner

Samedi matin, à 6h30, un décès tragique est survenu à Budva, sur la côte adriatique du Monténégro. Le gardien de l'équipe nationale Matija Sarkic est décédé à l'âge de 26 ans seulement.

La cause du décès n'est pas encore connue. On rapporte que le jeune homme a été pris de nausées dans un appartement et qu'il est ensuite décédé. Ses amis auraient immédiatement appelé une ambulance, mais toute aide est arrivée trop tard.

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

Un dernier match exceptionnel

Le gardien de but, né à Grimsby (ANG), jouait encore le 5 juin lors du match amical de son pays contre la Belgique à Bruxelles. C'est en Belgique, dans les jeunes d'Anderlecht, qu'il a commencé sa carrière professionnelle. Dernièrement, il a joué en deuxième division anglaise au FC Millwall à Londres, où il était gardien titulaire. Au cours de sa carrière, il a joué neuf fois pour l'équipe nationale du Monténégro.

Tragique nouvelle en provenance du Monténégro. Le gardien de but national Matija Sarkic est décédé à l'âge de 26 ans seulement.
Photo: IMAGO/Isosport

Pour sa performance lors de son dernier match, Sarkic a reçu de nombreux éloges dans les médias. Il a désespéré les stars autour de Kevin De Bruyne lors de son centième match international avec ses arrêts.

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la