Voiture séquestrée, permis saisi
Il roule à 180 km/h sur l’A1 dans le canton de Fribourg et se fait pincer

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un automobiliste a été mesuré à une vitesse de 180 km/h sur l’autoroute A1, à Courgevaux, dans le canton de Fribourg. Intercepté et auditionné, son permis de conduire a été saisi. Et son véhicule a été séquestré.
Publié: 04.07.2024 à 16:56 heures
Blick_Daniella_Gorbunova.png
Daniella GorbunovaJournaliste Blick

Vers 1h30 du matin, le jeudi 4 juillet, un automobiliste de 24 ans domicilié en Angleterre circulait sur l’autoroute A1, dans le tunnel des Vignes. D’Avenches en direction de Morat, indique la police cantonale fribourgeoise.

Lors d'un contrôle de vitesse, effectué à Courgevaux, l'homme a été mesuré à une vitesse nette de pas moins de 180 km/h sur un tronçon limité à 100 km/h.

Intercepté par une patrouille de la police cantonale bernoise, le conducteur a été auditionné en présence d’un avocat de la première heure. Son permis de conduire a été saisi, et sa voiture a été séquestrée par les autorités. L’intéressé sera dénoncé au Ministère public.

Lors d'un contrôle de vitesse, effectué à Courgevaux, il a été mesuré à une vitesse nette de pas moins de 180 km/h sur un tronçon limité à 100 km/h.
Photo: Shutterstock
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la