«Je serai de retour»
Madonna sort du silence après son hospitalisation

Après son hospitalisation fin juin pour une infection bactérienne, Madonna est sortie du silence et adressé ses premières pensées à ses fans.
Publié: 11.07.2023 à 20:08 heures
Sarina Bosshard

Le doute planait sur l'état de santé de Madonna, retrouvée inconsciente fin juin, puis transportée à l'hôpital pour y être intubée. Atteinte d'une infection bactérienne, la chanteuse avait dû passer plusieurs jours aux soins intensifs. La chanteuse est sortie du silence pour la première fois.

«Merci pour votre énergie positive, vos prières et vos paroles de guérison et d'encouragement», a t-elle écrit sur les réseaux sociaux. La musicienne a en profité pour faire le point sur sa santé: «Je suis sur la voie de la guérison et je suis incroyablement reconnaissante pour toutes vos bénédictions.»

Contenu tiers
Pour afficher les contenus de prestataires tiers (Twitter, Instagram), vous devez autoriser tous les cookies et le partage de données avec ces prestataires externes.

La chanteuse fait le point sur sa tournée

Lorsqu'elle s'est réveillée, les premières pensées de Madonna auraient été pour ses enfants. «Ma deuxième pensée a été pour ceux qui avaient acheté les billets de ma tournée. Je ne voulais pas non plus décevoir les personnes qui ont travaillé sans relâche avec moi ces derniers mois pour développer mon spectacle. Je déteste décevoir quelqu'un», a confié Madonna.

«Je suis sur la voie de la guérison et je suis incroyablement reconnaissante pour toutes vos bénédictions», a confié Madonna après son hospitalisation pour infection bactérienne.
Photo: Getty Images for The Recording A

La tournée «Celebration» de la chanteuse, qui aurait dû débuter le 15 juillet au Canada, a été reportée. La chanteuse en a profité fait le point sur la suite des évènements: «Je vais reporter la partie nord-américaine de la tournée et commencer en Europe en octobre.»

Avant de remonter sur scène, Madonna se concentre désormais sur sa santé. Et de conclure en insistant: «Je vous assure que je serai de retour parmi vous dès que possible.»

Découvrez nos contenus sponsorisés
Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la