Horrible attaque aux Etats-Unis
Des chiens se jettent sur une factrice et la tuent

Une postière a été attaquée et tuée par cinq molosses aux Etats-Unis. Les voisins qui sont arrivés sur la scène n'ont rien pu faire. La victime est décédée à l'hôpital.
Publié: 25.08.2022 à 15:22 heures
|
Dernière mise à jour: 26.08.2022 à 06:20 heures
Johannes Hillig

Ce fait divers secoue les Etats-Unis. Dimanche, cinq chiens se sont jetés sur la factrice Pamela R.*, après que son camion de livraison est tombé en panne dans le comté de Putnam, dans l’Etat de New York. «Ils ne l’ont pas seulement attaquée, ils l’ont littéralement déchiquetée», a rapporté Kaydee R.*, la nièce de la femme de la sexagénaire, à la chaîne de télévision américaine WTLV. Les voisins, alertés par les appels à l’aide de la victime, ne sont pas parvenus à stopper l’attaque.

Pamela R., grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital en urgence. Lundi soir, son cœur s’est finalement arrêté. Pour tenter de la sauver, les médecins lui avaient amputé un bras, poursuit la nièce de Pamela R. En vain.

Elle raconte que sa tante n’avait commencé à travailler pour la poste que depuis décembre. Elle avait alors suivi une formation et se réjouissait de son nouveau travail.

Une meute de chiens s'est jetée sur la postière lorsque sa voiture est tombée en panne.
Photo: Zvg
1/2

Les chiens seront euthanasiés

Après l’horrible attaque, des témoins ont rapporté à la police l’enchaînement des événements. Après avoir entendu une femme crier, ils sont sortis pour voir ce qui se passait. Ils auraient alors vu Pamela R. allongée sur le sol, en sang avec cinq chiens en dessus d’elle. Il aurait été impossible de séparer les animaux de la victime. Un voisin aurait même tenté de tirer en l’air pour effrayer les chiens, mais sans succès.

Les services de protection des animaux ont enfermé les cinq animaux. Ils devraient être euthanasiés. Le bureau du shérif avait déjà été contacté par le passé au sujet de ces animaux depuis 2022, poursuit la chaîne de télévision. La police ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet, une enquête étant en cours.

La famille de Pamela R. est sous le choc: «Comment en est-on arrivé là? Comment autant de chiens ont-ils pu l’attaquer? Pourquoi n’étaient-ils pas enfermés? Où étaient les propriétaires?», s’interroge la nièce de la défunte.

* Noms connus

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la