Elle voulait recharger son téléphone
Une femme enceinte meurt après avoir été électrocutée dans sa salle de bain

La Brésilienne Jennifer K. était enceinte de neuf mois. Une décharge électrique a brutalement mis fin à sa vie et à celle de son enfant à naître.
Publié: 22.08.2023 à 22:11 heures
Roman Neumann

C'est un tragique accident qui a eu lieu dans la ville de Campina Grande, dans l'est du Brésil. Jeudi dernier, Jennifer K.*, 17 ans et enceinte, a été électrocutée alors qu'elle voulait recharger son téléphone portable dans la salle de bain.

A cette fin, elle a utilisé une rallonge électrique défectueuse. Des photos montrent que le câble avait été réparé à plusieurs reprises avec du ruban adhésif. Elle était pieds nus. On ne sait pas encore si ses pieds étaient mouillés. «Elle a branché le câble et semble avoir marché dessus, ce qui l'a électrocutée», a rapporté sa belle-mère à une chaîne de télévision locale.

La mère et le bébé déclarés morts

Le mari a raconté à la police qu'il s'est précipité dans la salle de bain après avoir entendu un cri et un grand bruit. Il a trouvé sa femme inconsciente, allongée sur le sol.

Jennifer K. et son mari se réjouissaient beaucoup de l'arrivée de leur enfant.
Photo: Screenshot
1/5

Lorsqu'il a tenté de l'aider, il a également reçu une décharge électrique. Lorsque les secours sont finalement arrivés, il était trop tard: Jennifer K. et son bébé ont été déclarés morts sur les lieux de l'accident, aux premières heures du 17 août.

«Elle était comme une fille pour moi»

La jeune fille de 17 ans vivait avec son mari et la mère de celui-ci. Cette dernière a expliqué à une chaîne de télévision locale que le couple se réjouissait de l'arrivée de l'enfant et avait déjà installé un petit lit dans la chambre. La naissance devait avoir lieu à la fin du mois. La belle-mère est inconsolable: «Elle était comme une fille pour moi.»

Ramirison Pedro, de la brigade criminelle de Campina Grande, explique que le cas est traité comme un accident. Cependant, une enquête est ouverte par défaut après chaque accident mortel.

*Nom d'emprunt

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la