Drame pendant la lune de miel
Un jeune marié meurt trois jours après avoir dit oui

Trois jours seulement après avoir dit «oui» à sa femme, un Américain a été victime d'un accident de ski nautique pendant sa lune de miel. Un appel aux dons a été lancée pour la mariée veuve afin de l'aider à payer le voyage de noce.... et les funérailles.
Publié: 08.11.2023 à 23:06 heures
Carla De-Vizzi

Leur histoire avait tout d'un conte de fée. Après l'avoir demandée en mariage devant une vue à couper le souffle, Nate K.*, originaire de l'Ohio, a finalement épousé Mariana à la fin du mois d'octobre.

Sur leur photo de mariage, le couple rayonne de bonheur. Les jeunes époux n'auraient jamais pu imaginer ce qui allait leur arriver. Trois jours seulement après la prise de vue, le marié a été arraché à la vie.

Accident de ski nautique fatal

Comme le rapporte le «New York Post», l'homme tout juste casé est tragiquement décédé pendant sa lune de miel dans les Caraïbes. Un accident de ski nautique lui aura été fatal.

Trois jours seulement après la prise de cette photo, Nate K. a été arraché à la vie.
Photo: Gofundme
1/6

L'horrible accident s'est produit sur l'île paradisiaque de Sainte-Lucie, où le couple s'était rendu juste après son mariage. Aucun autre détail n'a été communiqué sur le tragique accident.

Campagne de dons pour la veuve

Les amis et les proches de la famille ont lancé deux campagnes de dons pour la jeune mariée sur Gofundme. Les fonds doivent permettre de couvrir les frais du voyage de noces ainsi que ceux des funérailles précipitées.

«Les mots ne pourraient décrire à quel point son histoire et celle de sa famille nous brisent le cœur», peut-on lire dans l'appel aux dons. Le défunt, Nate, est décrit par ses proches comme un homme drôle, amical et au grand cœur. Il était un mari, un ami, un fils et un frère merveilleux.

Des dons de plus de 100'000 dollars

Sa mère, dévastée, s'est également exprimée dans un post Facebook. «La mort de Nate nous a tous surpris et nous a coupé le souffle», a déclaré Heather K. Elle poursuit en écrivant que sa famille aurait besoin de Dieu pour surmonter cette épreuve.

Les gens se sont montrés très solidaires avec la famille et la mariée en deuil. Mercredi matin, plus de 100'000 dollars, soit environ 90'000 francs, avaient déjà été récoltés sur les deux comptes. 

* Noms d'emprunt

Vous avez trouvé une erreur? Signalez-la